Bikeway to Hell

Le pitch est simple: 320km entre Ostende et Virton en moins de 24h… C’est le pari un peu fou que ce sont lancés deux frères mordus de vélo; proposer une course amicale sur une diagonale traversant le pays du nord au sud. Il fallait y penser!

logo bikewaytohell

Le format fait un peu penser aux courses cyclistes à l’ancienne qui parcouraient des distances bien plus importantes que celles que l’on observe aujourd’hui dans les grands tours. Ici la courses se déroule en une seule étape mais il va falloir de bon mollets et une sacré dose d’entrainement pour avaler la distance et le dénivelé croissant entre les bords de la mer du Nord et les Ardennes. Je vous invite à aller faire un tour sur leur site Bikeway to Hell ou encore sur la page Facebook de l’event.

Départ prévu le 24 juin prochain à 20h00 de Ostende et arrivée prévue 24h plus tard à Virton pour les meilleurs. Rassurez-vous, ceux qui n’arriveront pas à battre le double tour d’horloge seront visiblement tout aussi méritant que les autres. En attendant, les inscriptions sont toujours ouvertes mais le nombre de participants est limité à 50!

Publicités
Bikeway to Hell

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s