En selle ! 

J’adore le vélo et par dessus tout rouler à vélo, particulièrement dans un environnement urbain. Ça tombe plutôt bien pour un gars de la ville… Mais au-delà de cela, c’est tout ce qui entoure la pratique urbaine du vélo qui m’attire: la mobilité, les fringues techniques, les beaux vélos, … Bref un tas de trucs. Je me suis donc dit que je ne devais pas être le seul à aimer ça et que je pouvais partager les centaines d’infos que je glane sur le web à longueur de journée. J’ ai retourné mille fois l’idée dans ma tête et dix-milles envies ont émergées mais l’idée du blog est de loin la plus facile et la plus rapide à mettre en place. 

Vous verrez rapidement que je ne suis pas journaliste et que je n’ai pas la plume la plus flamboyante du web mais qu’à cela ne tienne, le but est ici de laisser s’exprimer une passion et de la communiquer. Du coup, sur ce blog, je ne me pose pas de limites et je garde comme fil conducteur le vélo dans son sens le plus large mais surtout dans son le plus noble. 

J’espère donc que vous trouverez sur ce blog des articles intéressants, des objets merveilleux, des infos incroyables, ou tout simplement du plaisir.

Sortez la peau de chamois, on est parti.

« Keep on riding in the free world  » 

En selle ! 

Une réflexion sur “En selle ! 

Laisser un commentaire

